Rencontrez l'Équipe!

Dédiée à l'installation de solutions Point de Vente et l'assistance informatique depuis 1995

Kenneth LeBlanc

Président & Fondateur

Linkedin 

Kenneth est le Fondateur et Président de Techni-Connection. Il est également le Président de la Communauté Internationale de Revendeurs CEGID.

Kenneth a obtenu le certificat de partenaire officiel Cegid et le certificat VisualTouch en 2009. Il a également obtenu la certification Retail Management Hero en 2016.

Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle en informatique et en commerce de détail, Kenneth a une seule priorité: la satisfaction de sa clientèle.

Compétences clés : Relation Client, Logiciels PDV, Gestion de projets.

 

Équipe Technique 

Slav Morov

Directeur de la Technologie

Depuis plus de 10 ans, Slav résout tout type de problèmes techniques en rapport avec l’installation d’équipements ou de solutions informatiques. Sa priorité est d’être le plus réactif possible afin de régler ces problèmes en un minimum de temps et d’assurer un suivi de qualité avec sa clientèle.

Slav a obtenu la certification Retail Management Hero en 2016 et a obtenu la certification Yourcegid Retail en 2017.

Compétences clés : Résolution de problèmes techniques, Utilisation technique de logiciels PDV.

Alex Csank

Chef de Projets

Linkedin

Alex configure et installe les logiciels PDV.

Il a obtenu sa certification Yourcegid Retail en 2017. Ses compétences avec le logiciel lui permettent de mener les démonstrations de nos logiciels PDV et de former les employés de nos clients à l’utilisation des solutions.

Compétences clés: Utilisation technique des logiciels PDV.

Équipe Assistance

Stewart Savard

Responsable de l’assistance téléphonique

Depuis plus de 10 ans, Stewart travaille avec nos clients afin de résoudre rapidement tout problème technique. Il contacte également nos techniciens lorsque le problème doit être résolu sur le terrain.

Compétences clés : Assistance, Planification, Relation Client

 

Notre Équipe Technique est composée de :

  • Nos employés qui vous assistent par téléphone 24/7/365
  • +150 techniciens disponibles sur le terrain en Amérique du Nord
  • Nos techniciens locaux responsables des services d’entrepôt

 

NOTRE MISSION

Assistance rapide

Notre département d’Assistance Téléphonique résoud vos problèmes techniques 24/7/365 et envoie des techniciens pour vous aider sur le terrain dès l’annonce d’un problème technique.

Analyse Commerciale

Nous analysons vos besoins et votre secteur d’activité pour vous donner les meilleurs conseils possibles pour l’installation de votre logiciel PDV ou d’une infrastructure informatique.

Logiciels Innovants

Nous revendons trois Logiciels PDV, chacun correspond à un niveau de budget et des besoins différents. Dites-nous ce dont vous avez besoin, nous avons ce que vous cherchez!

Relation Client

Du début à la fin de votre collaboration avec TCI, nous nous assurons que vous êtes entièrement satisfait du projet. Votre satisfaction est notre priorité!

NOTRE histoire

Techni-Connection (TCI) est entreprise spécialisée en assistance technique informatique ainsi que dans la vente, l’installation et l’assistance de solutions Point de Vente en Amérique du Nord. Grâce à son réseau étendu de techniciens, Techni-Connection résout les problèmes techniques 24/7/365 sur tout le territoire canadien. 

Créée en 1995 par Kenneth LeBlanc, Techni-Connection a d’abord développé son activité en assurant l’assistance technique informatique de salles de cinéma. Aujourd’hui, TCI est le premier fournisseur de services informatiques avec plus de 80% des parts de marché au Canada (3 000 terminaux, 800 kiosques).

Grâce à cette expérience, TCI obtient l’expertise technique nécessaire et développe son activité dans le secteur du commerce de détail. En 2009, TCI devient le premier partenaire CEGID au Canada, un éditeur de logiciel de management personnalisable pour les Points de Vente. TCI installe le logiciel Yourcegid Retail dans plusieurs magasins haut de gamme tels que Shan ou encore L’Occitane.

La même année, TCI obtient la certification pour pouvoir installer VisualTouch, un système Point de Vente utilisé par les restaurants et les détaillants.

En 2016, TCI complète son portefeuille de solutions pour détaillants avec la nouvelle solution Retail Management Hero.

Avec ses solutions et son accompagnement personnalisés, Techni-Connection développe des relations durables avec ses clients et travaille d’ailleurs depuis plus de 20 ans avec Cineplex.