Assistance sur site d’un océan à l’autre

Nous installons et maintenons la technologie POS pour la vente au détail, l’ hôtellerie et les restaurants.

Nous sommes là pour vous aider!

  • Notre centre d’appels bilingue 24/7/365 travaille avec des dizaines de clients à travers le Canada chaque jour pour les aider à résoudre les défis informatiques liés aux opérations d’accueil et de restauration au détail.
  • Au besoin, nous envoyons l’un de nos 250 membres de l’équipe locale sur place pour que les choses se passent bien.
  • L’assistance nationale sur site est ce que nous faisons mieux que quiconque.
  • Depuis plus de vingt ans, Techni-Connection vit de sa passion de faire fonctionner la technologie de manière transparente.

Technologies que nous soutenons

Technologie 1

Description de la technologie.

Technologie 2

Description de la technologie.

Technologie 3

Description de la technologie.

Témoignages

Votre contenu va ici. Modifiez ou supprimez ce texte en ligne ou dans les paramètres de contenu du module. Vous pouvez également styliser chaque aspect de ce contenu dans les paramètres de conception du module et même appliquer un CSS personnalisé à ce texte dans les paramètres avancés du module.

Le nom va ici

Votre contenu va ici. Modifiez ou supprimez ce texte en ligne ou dans les paramètres de contenu du module. Vous pouvez également styliser chaque aspect de ce contenu dans les paramètres de conception du module et même appliquer un CSS personnalisé à ce texte dans les paramètres avancés du module.

Le nom va ici

Les lieux que nous desservons

Canada, map, technicians, local, US, market