Assistance sur site d’un océan à l’autre
Nous installons et maintenons les PDV et l’équipement informatique pour la vente au détail, l’hôtellerie et les bureaux.

Nous sommes là pour vous aider!
- Notre centre d’appels bilingue 24/7/365 travail avec des douzaines de clients à travers le Canada chaque jour pour les aider à résoudre les défis informatiques liés aux opérations de vente au détail, hôtellerie et commerce.
- Au besoin, nous envoyons l’un de nos 250 membres de l’équipe locale sur place pour que les choses se passent bien.
- L’assistance nationale sur site est ce que nous faisons mieux que quiconque.
- Depuis plus de vingt ans, Techni-Connection vit de sa passion de faire fonctionner la technologie de manière fluide.

Technologies que nous soutenons

Sécurité & Réseau
Réseautage, pare-feu, routeurs et plus

Serveurs & Maintenance des disques durs
Serveurs, Partitionnment, Réinstallation d’image, Sauvegarde de base de données et Maintenance

Stations PDV & Ordinateurs
Terminaux, Écrans de Publicité, Scanneurs, Imprimantes, Ordinateurs et plus
Cineplex Entertainment
TCI est un fidèle partennaire de Cineplex Entertainment depuis plus de 20 ans. Avec plus de 170 cinemas et lieux d’amusements & loisirs à travers le Canada nous avons besoin d’un partenaire qui possède un réseau de techniciens bien établi apte à fournir un service de support sur lieux régulier et urgent 24/7/365. Notre partenariat avec TCI a été critique pour assurer que nous puissions fournir une expérience de divertissement exceptionnelle pour nos invités. Si vous êtes dans l’industrie de l’hospitalité, de la vente au détail ou de la restauration, et avez besoin d’un support technique sur lieux d’un océan à l’autre, vous devriez parler avec Ken de TCI.
Nick Marchand
VP, Digital & Technology Operations & Cyber Security
Les Cine Entreprise
J’ai commencé à travailler avec Ken de Techni-Connection en 2006 pour gérer nos besoin technique à travers notre circuit de theatre. Notre entreprise requière de procèder des centaines d’invités à travers notre billeterie et concessions dans une courte période de temps. Techni-Connection a toujours compri le besoin d’avoir nos systèmes en marche avec un support proactif approprié et des résolutions rapides.
En 2014 pendant que nous avons migré vers Digital projection et avons amené notre soutien technique à l’interne. Nous avons utilisé Techni-Connection sur une base sur besoin pour régler des problèmes spécifiques.
Suite à la pandémie du Covid-19, nous avons trouvé que nos besoin avais changé concernant nos resources interne en résultats nous avons décidé de recontacter Techni-Connection pour externaliser notre soutien technique vers un leader prouvé. Au cours des derniers mois Techni-Connection a mis à jours nos systèmes, introduit des standards de securité approprié et documenté notre infrastucture de réseau en entier, notre matériel informatique, et notre environment informatique dans toutes nos locations. Je sens que notre entreprise est beaucoups plus sécure et éfficace pour soutenir les risques des activités cybernétique d’aujourd’hui
Je suis reconnaissant envers la relation d’entreprise Techni-Connection et Les Cine Entreprise possède, puisque nos systèmes étaient en condition critique et nous avons choisi le bon moment pour retourner vers Techni-Connection.
Si vous avec des soucies à propos d’améliorer et maintenir votre réseau d’ordinateur d’entreprise je vous urge à contacter Ken de Techni-Connection, il va travailler avec vous et votre équipe pour assurer votre satisfaction.
Raffaele Papalia
CEO