COMMENT ÇA FONCTIONNE

Déploiement Informatique à Travers la Nation

Cycle de réparation

Notre Dépot de Réparation et Entrepôt peut être le point commun pour toutes livraisons vers vos emplacements:

  • L’emplacement envoi l’équipement défectueux directement vers notre Dépot
  • Nous allons recevoir l’équipement et enregistrer les informations du colli dans notre WMS
  • Pour chaque phase de la réparation, le dossier  associé à l’équipement sera mis à jour et suivi
  • Lorsque la réparation sera complété nous entreposerons l’équipement pret a être expédié vers le prochain emplacement sur votre commande
  • Tous votre inventaire est visible dans notre système et un rapport hebdomadaire peut être fourni
  • Lorsque expédié nous allons céduler un de nos technicien certifié pour installer l’équipement quand il arrivera à l’emplacement

    Gestion de Projet 

    Notre Gestionnaire de Projet et Analyste peut vous assister dans vos Projets Spéciaux et Déploiement:

    • Vous allez être assigné un membre dédié à votre projet
    • Méthodologie Waterfall, Agile ou Hybrid
    • Une analyse de votre projet sera produite avec documentation qui inclu un RACI et un plan de projet
    • Le projet sera executé de façon fluide avec vos membres d’équipe
    • Des mise à jours serons inclus en réunion PROCO et STERCO si requi
    • Rapport de déploiement complet et une signature de réussite