Quel est le rôle d’un spécialiste du support informatique ?

Un spécialiste du support informatique assure l’assistance et le support technique auprès des clients de la compagnie en vue de prévenir et de résoudre des problèmes d’exploitation et d’entretien. Il apporte des solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Beaucoup de grandes entreprises engagent depuis de nombreuses années des fournisseurs de solutions TI afin de les aider à l’entretien de leur parc informatique. Toutefois, avec l’évolution rapide et complexe des technologies, de plus en plus de petites et moyennes entreprises ont recours aux prestations de spécialités du support informatique.

Techni-Connection est un fournisseur de solutions informatiques depuis plus de 25 ans et propose à ses clients une assistance en ligne 24/7/365 permettant de résoudre rapidement les problèmes techniques. Si un problème doit être résolu sur place, TCI envoie un spécialiste en informatique pour vous aider et ce, où que vous soyez au Canada.

L’équipe de TCI est composée de consultants certifiés qui analyse l’infrastructure informatique de chaque entreprise afin de recommander les équipements informatiques qualitatifs correspondant aux besoins spécifiques du client. Par ailleurs, si votre matériel informatique venait à tomber en panne, TCI dispose d’un entrepôt afin de réparer le matériel qui est ensuite retourné au client.

Vous désirez en savoir plus sur nos services TI ? Contactez dès maintenant l’un de nos spécialistes en support informatique !

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