Qu’est-ce qu’un

logiciel ePOS?

Le logiciel ePOS ou encore appelé logiciel de point de vente électronique est utilisé depuis de nombreuses années par les plus grandes chaines de magasins. Facile d’utilisation, il permet aux détaillants d’améliorer leurs activités en effectuant le suivi global de toutes les opérations, de la chaîne d’approvisionnement jusqu’au registre. Le logiciel ePOS est désormais disponible pour tous les types de commerces.

 

1. Suivi automatique de l’inventaire

Le logiciel ePOS ajuste automatiquement vos stocks chaque fois que vous recevez des stocks, effectuez une vente ou effectuez un retour. Améliorez également votre trésorerie en achetant les articles que vos clients veulent en magasin !

2. Accès instantané aux ventes

Vous pouvez suivre les ventes réalisées en sélectionnant différentes options telles que le jour, le nom d’un employé ou d’un client ou par article. Planifiez efficacement les horaires de vos employés en fonction des heures les plus achalandées.

 

3. Améliorer le service client

Grâce à la technologie ePOS, vous pouvez consulter l’historique de vos clients et leur suggérez des produits ou services supplémentaires susceptibles de les intéresser. Certains logiciels ePOS offrent également des outils marketing intégrés vous permettant de maintenir facilement le contact client.

 

4. ePOS et commerce électronique

Les magasins possédant une boutique en ligne auront la possibilité d’avoir une solution intégrée ePOS / e-commerce qui leur permettra d’économiser du temps et de l’argent.

 

5. Traiter les cartes de crédit et de débit via le logiciel ePOS

Les systèmes ePOS avec traitement de cartes de crédit intégré accélère les transactions et simplifie la formation des employés.

 

6. Gardez un œil sur votre entreprise où que vous soyez

Les logiciels ePOS avancés vous permettent d’avoir accès aux rapports automatisés sur les ventes et les stocks grâce à des alertes par courriel personnalisables. 

 

Vous êtes intéressé par la technologie ePOS ? Contactez un de nos experts en TI dès maintenant.

 

À propos de Techni-Connection

Techni-Connection est le revendeur de 3 logiciels PDV au Canada (Yourcegid Retail, VisualTouch, Retail Management Hero), répondant aux besoins et évolutions du monde moderne. Des nouvelles fonctionnalités sont constamment intégrées au système (Clienteling, Ecommerce, Click & Collect, SaaS, Mobile-POS) pour permettre des stratégies omnicanales et la personnalisation de l’expérience de magasinage des consommateurs.

Techni-Connection offre des solutions TI avantageuses aux entreprises de toutes tailles. Son assistance en ligne disponible 24/7/365 permet de résoudre rapidement et efficacement les problèmes techniques. En plus de son équipe de soutien technique interne, TCI détient plus de 150 techniciens certifiés en Amérique du Nord prêts à fournir une assistance sur place en tout temps.