Nos services pour détaillants

Conseil, Installation, Formation & Assistance

Grâce à nos services pour commerce de détail, obtenez une solution Point De Vente de qualité, adaptée à votre budget et à vos besoins. Nos techniciens vous assistent avant, pendant et après l’installation du logiciel!

Techni-Connection offre plusieurs logiciels PDV. Chaque solution est adaptable à l’activité de votre entreprise. Aussi, afin d’assurer d’une installation et d’une utilisation du logiciel optimales, Techni-Connection propose plusieurs services du conseil à l’installation du logiciel.

Conseil

Le premier objectif de Techni-Connection est de comprendre les besoins des clients et d’adapter les fonctionnalités du logiciel en conséquence.

Le Représentant des Ventes planifie un premier contact téléphonique.

Pendant l’appel, il vous interroge sur les besoins de l’entreprise dont les fonctionnalités du logiciel nécessaires, le budget, le délai de réalisation, l’activité de l’entreprise.

Ces informations permettront à l’équipe de Techni-Connection de préparer une démonstration personnalisée du logiciel.

Installation 

 

Gestion de projet

Le principal objectif de Techni-Connection est de s’assurer que l’installation et  le déploiement du système choisi se déroulent correctement, en prenant en compte les éléments suivants:

  • Nombre de magasins et terminaux équipés
  • Exigences techniques
  • Délai d’installation
  • Budget

Le Chef de Projet et l’équipe technique de Techni-Connection seront responsables du projet jusqu’à sa réalisation finale.

Formation

Une fois que le logiciel est configuré et installé dans tous les magasins, Techni-Connection forme le personnel du client. La formation peut avoir lieu directement sur le site ou en ligne.

Les étapes de la formation sont les suivantes:

  • Formation de pré-déploiement (en utilisant l’échantillon de données de TCI)
  • Formation technique
  • Documentation personnalisée
  • Coaching pour le déploiement, disponible sur site ou en ligne
  • Formation post-déploiement

Assistance

Après l’installation du système, des problèmes techniques peuvent arriver n’importe quand…

Techni-Connection est un expert de l’assistance informatique! Notre service d’assistance en ligne résoud tout problème technique 24/7. Techni-Connection a également des techniciens dans toute l’Amérique du Nord qui viennent directement sur le site dès qu’un besoin est exprimé.