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Dédié à la vente au détail, à l'installation et au support de solutions informatiques depuis 1995.

Techni-Connection offre des services de support technique pour le matériel informatique, le réseaux et les logiciels informatiques, sur lieu et à distance à travers le Canada.

Nous avons notre propre dépôt de réparation pour servir l’équipement NCR, ParTech, Fujitsu, Dell, Epson, Motorola, Honeywell et plusieurs autres marques. Pour nos clients avec un compte corporatif, nous offrons aussi de storer l’équipement informatique du client pour pouvoir le shipper n’importe où à travers le pays, complétant le cycle de réparation.

Nous sommes fiers d’aller au dessus des expectations pour tous travails que cela soit une petite visite sur lieu ou un projet majeur dans le but de satisfaire nos clients. À Techni-Connection nous avons une réputation prestine avec nos clients pour un taux compétitif, des réponses rapides, un service de qualité et une résolution en temps opportun à vos besoins.

Notre liste de clients inclut Cineplex Entertainment, Cine Entreprise, Boutique La Vie en Rose, Boutique Shan, Griffin Jewellers, ParTech, L’occitane en Provence, Dairy Queen et plusieurs autres. Techni-Connection comprend des individus dédiés à leur profession, partagent la même idéologie que le fondateur Kenneth LeBlanc a instillée quand il a parti la compagnie il y a plus de 25 ans.

Vous voulez en savoir plus sur notre équipe? Défilez vers le bas pour voir certains de nos membres clés et contactez-nous aujourd’hui pour que l’on puisse répondre à vos questions.

      Kenneth LeBlanc

      Techni-Connection Président & Fondateur

      Linkedin

      Kenneth est le fondateur et président de Techni-Connection. Il est également Président de la Communauté des Revendeurs CEGID dans le monde.

      Kenneth a obtenu le certificat Partenaire Officiel CEGID et le certificat Visual Touch en 2009. Il a obtenu la certification Retail Management Hero en 2016.

      Avec plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’informatique et de la vente au détail, Kenneth a une priorité : la satisfaction de ses clients.

      Compétences clés : Relation client, Logiciel de vente au détail, Gestion de projet.

      Équipe technique

      Slav Morov

      Directeur de la technologie

      Depuis plus de 10 ans, Slav est en charge de résoudre tous les problèmes techniques liés à l’installation de matériels ou de solutions technologiques. Sa priorité est d’être le plus réactif possible pour résoudre ces problèmes dans le plus bref délais, et de faire un suivi avec le client pour s’assurer de leur satisfaction.

      Slav a obtenu la certification Retail Management Hero en 2016 et la certification Yourcegid Retail en 2017.

      Compétences clés : Résolution de problèmes techniques, Utilisation technique de logiciels de vente au détail.

      Alex Csank

      Chef de projet

      Linkedin

      Alex configure les logiciels de vente au détail et les implémente en cas de besoin.

      Il a également obtenu la certification Yourcegid Retail en 2017. Grâce à ses compétences avec le logiciel, il est capable de démontrer les logiciels de caisse et de former les employés des clients à l’utilisation des solutions de vente au détail.

      Compétences clés : Utilisation technique de logiciels de vente au détail

      Équipe de soutien

      Notre équipe d’assistance est composée de :

      • Notre service d’assistance 24/7/365
      • Plus de 150  techniciens de terrain à travers l’Amérique du Nord assurant un support technique local
      • Nos techniciens locaux en charge des services du dépôt.

       

      NOTRE MISSION

      Soutien en temps opportun

      Notre helpdesk résout vos problèmes 24/7/365 et enverra des techniciens pour vous aider sur le terrain. Ne perdez pas votre temps avec des problèmes techniques !

      Analyse d'affaires

      Notre équipe analyse vos besoins et l’environnement de votre entreprise pour mieux vous conseiller sur l’installation d’un logiciel de vente au détail ou d’une nouvelle infrastructure informatique.

      Logiciel innovateur

      Avec VisualTouch, CEGID et RMH, vous serez à la hauteur de tous les budgets et de toutes les attentes. Dites-nous ce dont vous avez besoin, nous avons ce que vous cherchez !

      Relation client

      De votre première demande jusqu’à la fin du projet, nous veillerons à ce que vous soyez pleinement satisfait du produit. Nous voulons que vous soyez satisfait à 100%!

      NOTRE HISTOIRE

      Techni-Connection  (TCI) se spécialise dans le support technique informatique sur site ainsi que dans la vente, la mise en œuvre et le support de systèmes informatiques de vente au détail partout en Amérique du Nord. Avec son vaste réseau de techniciens, Techni-Connection résout les problèmes 24/7/365 dans tout le Canada.

      Créée en 1995 par Kenneth Leblanc, Techni-Connection a  commencé par installer et assurer le support technique dans les cinémas à travers l’Amérique du Nord. Aujourd’hui, TCI est le premier fournisseur de services informatiques pour les salles de cinéma, avec plus de 80 % du marché canadien (3 000 terminaux, 800 kiosques).

      Forte de cette expérience, TCI a acquis les compétences techniques nécessaires au développement de son activité dans l’Hospitalité et la Distribution. En 2009, TCI est devenu le premier partenaire de CEGID au Canada, éditeur de logiciels de gestion de points de vente personnalisés. TCI installe le logiciel Yourcegid Retail  et s’occupe du support dans de nombreux magasins canadiens de marques haut de gamme telles que Shan et L’Occitane.

      La même année, TCI a également obtenu la certification pour installer VisualTouch , un système de point de vente utilisé par les restaurants et les détaillants.

      En 2016, TCI a complété son portefeuille de solutions de vente au détail avec la nouvelle solution Retail Management Hero .

      Grâce à ses solutions informatiques personnalisées et à son assistance, Techni-Connection a bâti des relations à long terme avec de nombreux clients comme Cineplex, une entreprise avec laquelle TCI travaille depuis plus de 25 ans.