3 avantages clés des systèmes ePOS
Les systèmes ePOS ou point de vente électroniques représentent l’étape finale du processus d’achat. Chaque fois que vous achetez un produit ou un service, il est fort probable que le vendeur ait utilisé un système ePOS. Résultat des tendances du développement dans le domaine des points de vente, les systèmes de caisse sont de plus en plus technologiques, rapides et efficaces et évoluent vers le tout-en-un.
Voici trois avantages des systèmes ePOS
Améliore la gestion de la trésorerie et des stocks et renforce la sécurité
Dans le climat économique actuel, les entreprises doivent maintenir leur trésorerie, et un bon système ePOS leur permet de le faire grâce à la collection de données précises sur le contrôle des stocks. Les compagnies évitent ainsi du surplus de stock.
Économise du temps et de l’argent, augmente la vitesse des transactions et améliore la qualité et la précision du service à la clientèle
Cela améliorera également l’efficacité et la productivité de l’entreprise et réduira la fraude. Le système ePOS permet de pouvoir comparer les performances et augmenter les bénéfices.
Permet de prendre des décisions éclairées
Les données enregistrées sur les articles, sur ce qui se vend le mieux et à quel moment, sont inestimables pour les entreprises. Cela les aide à maximiser leurs ventes en effectuant les ajustements nécessaires en fonction des données réelles recueillies. De plus, un système ePOS permet de suivre le succès d’une promotion. Ainsi, il est plus facile de savoir quelle promotion fonctionne le mieux auprès de la clientèle.
Vous avez des questions à propos des systèmes ePOS ? Contactez un expert dès maintenant.
À propos de Techni-Connection
Techni-Connection est le revendeur de 3 logiciels PDV au Canada (Yourcegid Retail, VisualTouch, Retail Management Hero), répondant aux besoins et évolutions du monde moderne. Des nouvelles fonctionnalités sont constamment intégrées au système (Clienteling, Ecommerce, Click & Collect, SaaS, Mobile-POS) pour permettre des stratégies omnicanales et la personnalisation de l’expérience de magasinage des consommateurs.
Techni-Connection offre des solutions TI avantageuses aux entreprises de toutes tailles. Son assistance en ligne disponible 24/7/365 permet de résoudre rapidement et efficacement les problèmes techniques. En plus de son équipe de soutien technique interne, TCI détient plus de 150 techniciens certifiés en Amérique du Nord prêts à fournir une assistance sur place en tout temps.