Yourcegid Retail

1,000+
Détaillants
30,000+
Magasins
75+
Pays
Découvrez le Futur du Commerce :
Le Commerce Unifié
Cegid, un des leaders de l’édition de solutions logicielles, a été fondé en 1983. Au cours des 30 dernières années, ses succès lui ont permis de devenir un des spécialistes mondiaux des Solutions Logicielles Omnicanales pour le Commerce de Détail. Les Solutions pour Détaillants Cegid s’adressent en particulier aux magasins du secteur de la mode et aux magasins spécialisés.
La solution phare de Cegid se nomme Yourcegid Retail. Youcegid est une solution complète Omnicanale créée pour répondre aux nouveaux défis du commerce de détail. Aujourd’hui, les solutions Cegid sont utilisées dans plus de 75 pays et traduites dans plus de 25 langues. Sur le marché, Cegid est reconnu comme un des éditeurs de solutions les plus innovants et centrés sur le client.
En Avril 2016, Silver Lake Partners, le leader américain global en technologie, devint l’actionnaire principal du Groupe Cegid avec l’acquisition de 37,6% des actions. L’entreprise a également acquis des parts du capital d’entreprises leaders en technologie comme Alibaba Group, Dell et Motorola Solutions.
Cegid a des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, au Portugual, en Afrique du Nord, au Japon et en Chine. Grâce à son réseau de partenaires accrédités, l’entreprise Cegid est également présente dans toute l’Europe, le Sud et le Nord de l’Amérique, l’Afrique et l’Asie.
Techni-Connection est le premier à avoir proposé le logiciel PDV Yourcegid Retail au Canada.
Fonctionnalités clés
Cloud/SaaS
La version Cloud/SaaS de Yourcegid Retail réduit les dépenses sujettes à la mise en place d’un nouveau système PDV. La solution est installable rapidement dans un nouveau Point de Vente. Yourcegid fonctionne sur des serveurs centralisés, permettant à toutes les données d’être consultables en temps réel. La solution est également disponible en local.
Lire l’Étude Le Retail Cloud : Le Commerce à l’heure de l’agilité.
Intégration E-Commerce
Yourcegid est une solution omnicanale complète. Yourcegid est, entre autres, compatible avec Heroshop®, une plateforme E-Commerce économique et à la pointe de la technologie créée par l’agence David&Goliath. Yourcegid est également compatible avec d’autres plateformes intégrant IIS Web Services.
En savoir plus sur l’intégration Heroshop® avec Yourcegid Retail.
Mobile Clienteling
Grâce à l’application Yourcegid Mobile, le système est utilisable au-delà des frontières du magasin. La capacité de cette application à réduire les files d’attente et donc, le temps d’attente moyen des clients augmente les ventes des magasins. Yourcegid Mobile peut également être utilisée pour ses fonctions de back office avec ses tableaux de bord consultables en temps réel.
Obtenir Yourcegid Mobilité & Clienteling Brochure ou lire le Guide Le Clienteling réinvente la relation client.
Veille économique
Améliore le service client et l’efficacité du staff en rendant disponible, en temps réel, des informations relatives à l’inventaire et à l’historique d’achat des clients, les tableaux de bord des ventes et les statistiques comparatifs des ventes. S’agissant d’une solution omnicanale, les détaillants peuvent accèder aux données de plusieurs canaux (achat, inventaire, e-sales…).
CRM & Fidélité
En utilisant Yourcegid, les détaillants créent des interactions de bonne qualité avec leurs clients. La fonctionnalité CRM rassemble dans un même lieu les données clients et leur historique d’achat.
Inventaire & Réapprovisionnement
Avec Yourcegid Retail, la gestion de A à Z de l’inventaire et des marchandises est assurée. La solution a été développée en se servant de l’expertise dans le commerce spécialisé de Cegid et de l’expérience de plus de 1,000 détaillants dans 75 pays ayant déjà mis en place des solutions logicielles.
Qui peut utiliser Yourcegid Retail?
Commerce
Magasins de mode haut-de-gamme, d’articles de luxe, de vêtements, de chaussures, d’articles de sport, de vins et spiritueux, de meubles, lunetteries, boutiques hors taxes et autres magasins spécialisés.
Taille
Entreprises locales et internationales d’1 à 300 magasin(s).
Budget
La solution SaaS/Cloud équilibre le budget logiciel et maintenance. Les paiements s’effectuant chaque mois, le client bénéficie d’un avantage non négligeable: celui de baisser son investissement initial dans une solution PDV pendant une période de 3 à 5 ans.